Les écritures minoritaires d’Asie. Origines, transmissions et usages
La prochaine séance du séminaire d’Aurélie Névot et Cécile Guillaume-Pey, « Les écritures minoritaires d’Asie. Origines, transmissions et usages » se tiendra le jeudi 15 février 2018. Trois étudiantes, du master au doctorat, interviendront lors de cette séance.
