Fanny Regnier, stagiaire au CECMC

Le Centre d’études sur la Chine moderne et contemporaine accueille Fanny Regnier en stage pour deux mois, du 1er juin au 31 juillet 2023.

Engagée pour collaborer à la mise en route du centre de documentation interne (CDI) du Centre Chine Corée Japon, son stage se déroule sous le tutorat de Marie-Paule Hille, directrice du CECMC et de Monique Abud, documentaliste et chargée de valorisation scientifique au CECMC. 

Durant son stage, Fanny s’attachera à poursuivre le catalogage des documents conservés au CDI et collaborera aussi avec Marie-Paule Hille sur des manuscrits du fonds Françoise Aubin.

Fanny Regnier est étudiante en deuxième année à Sciences Po Lyon où elle suit le diplôme d’établissement sur le monde extrême-oriental contemporain. Par ailleurs, elle étudie le chinois depuis près de 10 ans (niveau HSK3).

Voir le CV de Fanny Regnier : CV Fanny Regnier

Fanny Regnier, stagiaire au CECMC



Citer ce billet
Monique Abud (2023, 6 juin). Fanny Regnier, stagiaire au CECMC. Carnets du Centre Chine (CNRS/EHESS). Consulté le 16 avril 2024, à l’adresse https://cecmc.hypotheses.org/68122

Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

More Posts

Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search