Maëlle Breton est stagiaire pour quatre mois au Centre d’études sur la Chine moderne et contemporaine.
Le CECMC accueille Maëlle Breton en stage de recherche du 4 janvier au 30 avril 2021. Son stage se déroulera sous le tutorat de Marie-Paule Hille, directrice du CECMC.
Maëlle Breton prépare actuellement un diplôme de Bachelor of Arts (BA) en sciences sociales et humanités à Sciences Po Paris, au campus Euro-Asiatique du Havre.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante : Monique Abud (11 janvier 2021). Maëlle Breton, stagiaire au CECMC. Carnets du Centre Chine (CNRS/EHESS). Consulté le 24 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mh7t
Les Carnets du Centre Chine sont édités par le Centre d’études sur la Chine moderne et contemporaine. Ils traitent de la vie scientifique de l’équipe de recherche en présentant les recherches et les activités scientifiques de toute l’équipe du CECMC : interviews d’auteur lors de la sortie de livres, comptes rendus d’ouvrages de chercheurs du CECMC et de conférences lors de la venue de chercheurs étrangers, exposés de doctorants sur leurs recherches et notes de chercheurs de retour de mission.