Exotismes en champ-contrechamp

L’atelier « Exotismes en champ-contrechamp. Création, réception et circulation des figures de l’altérité dans le cinéma de fiction » auquel participe Anne Kerlan (CCJ-CECMC) reprend le jeudi 15 octobre 2020. Inscription obligatoire en raison de la jauge réduite de la salle.

Annonce par Anne Kerlan

Programme de notre première séance de l’année où nous aurons le plaisir d’écouter Claire Allouche : « L’auto-exotisation, écho aux spectres des cinémas nationaux. Une proposition de dialogue entre La Flor (2018) de Mariano Llinás et Bacurau (2019) de Juliano Dornelles et Kleber Mendonça Filho ».

Nous nous retrouverons masqué.e.s à la maison de la recherche de Paris 3 (Paris 5e, 4 rue des Irlandais), de 15h à 18h, en salle du conseil (au premier étage).

Merci d’envoyer un mail si vous souhaitez assister à la séance AVANT MERCREDI 14 octobre 19H (anne.kerlan@ehess.fr) : nous devons donner une liste à l’accueil de la maison de la recherche et vous ne pourrez pas rentrer sans avoir été inscrit. Ceci nous permettra également de vérifier la jauge de la salle.

Pour ceux qui ne pourraient venir, nous espérons pouvoir faire une captation et vous tiendrons au courant au plus vite.

Au plaisir de vous retrouver,
Anne Kerlan pour l’Exotic team

Site de l’Atelier « Exotismes en champ-contrechamp ».

Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

More Posts


Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search