Fiorella Bourgeois, doctorante à l’EHESS (CECMC) sous la direction d’Isabelle Thireau, a obtenu une bourse de doctorat (“Doctoral Fellowship”) d’une durée d’un an pour sa thèse : “‘Hacking the State’: Reconfiguring Norms and Legitimation Processes — A Case Study of a Hacker Network in Taiwan”.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante : Monique Abud (29 juin 2020). Bourse de doctorat de la Fondation Chiang Ching-kuo pour Fiorella Bourgeois. Carnets du Centre Chine (CNRS/EHESS). Consulté le 12 novembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mh52
Les Carnets du Centre Chine sont édités par le Centre d’études sur la Chine moderne et contemporaine. Ils traitent de la vie scientifique de l’équipe de recherche en présentant les recherches et les activités scientifiques de toute l’équipe du CECMC : interviews d’auteur lors de la sortie de livres, comptes rendus d’ouvrages de chercheurs du CECMC et de conférences lors de la venue de chercheurs étrangers, exposés de doctorants sur leurs recherches et notes de chercheurs de retour de mission.