Kako Nubukpo et Thierry Pairault à propos de la Chine en Afrique

L’Institut Afrique Monde a le plaisir de vous convier à la prochaine Causerie de l’IAM qui est programmée pour le 12 février à 17h au Centre Sèvres, 35bis rue de Sèvres, 75006 – Métro : Sèvres-Babylone.

l’IAM recevra :

  • Thierry PAIRAULT, sinologue, socio-économiste, directeur de recherche émérite au CNRS, chercheur à l’EHESS, spécialiste des relations sino-africaines.
  • Kako NUBUKPO, économiste, ancien ministre, doyen de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université de Lomé au Togo, chercheur associé au CIRAD et au CERI.

Le débat sera modéré par Pierre PAPON, membre du Conseil d’administration de l’IAM, conseiller scientifique de Futuribles et ancien Directeur-Général du CNRS.

La participation à cette causerie est gratuite, mais les places étant limitées, l’inscription est obligatoire en allant jusqu’au 30 janvier sur ce site 

L’annonce au format pdf est téléchargeable ici .

Thierry Pairault

Directeur de recherche émérite [CNRS / EHESS] - Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine - UMR 8173 Chine, Corée, Japon

More Posts - Website


Thierry Pairault

Directeur de recherche émérite [CNRS / EHESS] - Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine - UMR 8173 Chine, Corée, Japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.