China’s role in Angola’s rural political economy
Dans le cadre du séminaire doctoral Chine du CERI, présentation d’une partie de sa thèse par Brad Safarik (doctorant au LAM-CNRS-Sciences Po Bordeaux, sous la direction de Michel Cahen) : “China’s role in Angola’s rural political economy”.
Discutant
- Thierry Pairault, CNRS-EHESS
Date et heure
- Mardi 16 avril 2019, 17h-19h
Lieu
- CERI – Salle du Conseil/4e
56 rue Jacob – 75006 Paris
Le séminaire doctoral Chine
Lieu de débat et d’analyse du monde chinois contemporain, ce séminaire a pour vocation de diffuser la recherche des doctorants et de la soumettre à la critique constructive. Deux types de séminaires sont proposés : une présentation par un doctorant de son travail en cours (projet de recherche, état d’avancement, un ou plusieurs chapitres de sa thèse) ; des retours sur des parcours doctoraux qui peuvent aider les étudiants dans l’élaboration de leur problématique ou la poursuite de leur travail d’enquête. Il s’adresse aux doctorants et post-doctorants, de Sciences Po ou de toute autre institution, travaillant sur la Chine, mais aussi à des étudiants dont le sujet peut éclairer ou tirer parti de problématiques développées à partir du terrain chinois.
Responsables scientifiques : Françoise Mengin et Jean-Louis Rocca.
Inscription obligatoire : https://www.sciencespo.fr/agenda/ceri/fr/event/S%C3%A9minaire+doctoral+Chine?event=1310
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Monique Abud (3 avril 2019). China’s role in Angola’s rural political economy. Carnets du Centre Chine (CNRS/EHESS). Consulté le 22 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mgue