Séjours linguistiques d’initiation à la langue chinoise à Taïwan

L’université NTUE (National Taipei University of Education), partenaire de l’EHESS et connue pour ses excellents programmes en didactique du chinois, propose deux places avec frais de voyage (billet Paris-Taipei A/R) et frais de séjour (hébergement et droits d’inscription) pris en charge pour un séjour linguistique de 10 jours d’initiation à la langue chinoise (10 à 12h de cours) et de découverte de Taïwan.

Ce programme annuel est ouvert pour la deuxième fois aux partenaires européens de la NTUE. Il peut intéresser en particulier les masterants et doctorants. 
Les cours ont lieu du 27 décembre 2018 au 5 janvier 2019. 

La date limite d’envoi des dossiers à l’université par les institutions partenaires est fixée au 31 octobre 2018. Voir :

Afin de procéder à une meilleure sélection des dossiers, il est demandé aux candidat-e-s d’envoyer un CV accompagné d’une lettre de motivation détaillant les raisons de la candidature au séjour linguistique avant le 20 octobre 2018, aux deux responsables :


Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

More Posts

Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.