Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Séjours linguistiques d’initiation à la langue chinoise à Taiwan

L’université NTUE (National Taipei University of Education), partenaire de l’EHESS et connue pour ses excellents programmes en didactique du chinois, propose deux places avec hébergement et droits d’inscription pris en charge (à l’exclusion du billet d’avion, de l’assurance et des repas du soir) pour un séjour linguistique de 10 jours d’initiation à la langue chinoise (10 à 12h de cours) et de découverte de Taiwan.

Ce programme annuel est ouvert pour la première fois aux partenaires européens de NTUE. Il peut intéresser en particulier les masterants et doctorants.

Les cours ont lieu du 27 décembre 2017 au 5 janvier 2018.

La date limite d’envoi des dossiers à l’université par les institutions partenaires est fixée au 1er novembre 2017. Les responsables de l’échange demandent aux personnes intéressées d’envoyer un CV accompagné d’une lettre de motivation détaillant les raisons de la candidature au séjour linguistique.

Plus de détails sur le programme :

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer un CV aux responsables de l’échange, Yolaine Escande et Sebastian Veg, avant le 10 novembre 2017 :

Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

More Posts


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Monique Abud (8 octobre 2017). Séjours linguistiques d’initiation à la langue chinoise à Taiwan. Carnets du Centre Chine (CNRS/EHESS). Consulté le 7 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mgb6


Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.