Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Fêtes, rituels et représentations spatio-temporelles en Inde et à Taïwan

La prochaine séance du séminaire « Conceptions du temps et de l’espace en Inde et en Chine : savoirs, supports et usages contemporains », animé par Caterina Guenzi et Stéphanie Homola (membre associé CECMC), portera sur le thème :

Fêtes, rituels et représentations spatio-temporelles en Inde et à Taïwan

Intervenants : Pierre-Yves Trouillet (CNRS, CEIAS), avec une discussion des travaux de Fiorella Allio (CNRS, IrAsia)

Date

  • Mardi 19 mai 2015, 10h-13h

Lieu

  • EHESS, Bâtiment “Le France”, Salle 662
    190-198 avenue de France – 75013 Paris

Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

More Posts


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Monique Abud (14 mai 2015). Fêtes, rituels et représentations spatio-temporelles en Inde et à Taïwan. Carnets du Centre Chine (CNRS/EHESS). Consulté le 16 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mf4q


Monique Abud

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine, EHESS, Paris, France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.