Prix scientifique franco-taïwanais

Appel de l’Académie des sciences – Institut de France et le Conseil national des sciences de Taiwan

Dans le cadre de la Convention de la « Fondation scientifique franco-taïwanaise » signée entre l’Académie des sciences – Institut de France et le Conseil national des Sciences de Taiwan le 10 février 2003, un Grand Prix scientifique franco-taïwanais est attribué chaque année à des chercheurs français comme taïwanais ayant contribué aux recherches scientifiques intéressant les deux parties. Les lauréats se doivent de susciter des échanges scientifiques entre les deux parties, ces dernières pouvant organiser des conférences et des colloques dans cette perspective. Le montant du Prix est de 38 200 €. Lors de la réunion du Jury du 12 septembre 2013, il a été décidé que l’appel d’offres 2014 serait ouvert à tous les domaines de recherche.

Plus de renseignements



Citer ce billet
Jacqueline Nivard (2014, 5 mai). Prix scientifique franco-taïwanais. Carnets du Centre Chine (CNRS/EHESS). Consulté le 29 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/meqq

Jacqueline Nivard

Jacqueline Nivard, Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine

More Posts - Website

Jacqueline Nivard

Jacqueline Nivard, Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search