Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Une photographie de Boris Svartzman à l’affiche

PhotoiiAC2013_web

La photo utilisée pour l’affiche du concours PhotoiiAC 2013 et pour le programme des Journées doctorales «Refaire le(s) monde(s) : espaces et temps du contemporain», dédiées cette année à la rencontre entre image et recherche en sciences sociales,  a été prise par Boris Svartzman sur le lac Poyang, au Jiangxi.

Boris Svartzman, qui prépare une thèse au CECMC (Regard sur les migrations paysannes : transition, mobilité et pouvoir en Chine rurale) , a gagné le premier prix du concours de photographies organisé en 2011 en partenariat avec la 2nde édition du colloque doctoral du IIAC sur le thème de la TERRA(IN)COGNIT.

Vous pouvez aussi consulter le site photo de Boris Svartzman.

Jacqueline Nivard

Jacqueline Nivard

Jacqueline Nivard, Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine

More Posts - Website


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Jacqueline Nivard (4 décembre 2013). Une photographie de Boris Svartzman à l’affiche. Carnets du Centre Chine (CNRS/EHESS). Consulté le 17 novembre 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mejq


Jacqueline Nivard

Jacqueline Nivard, Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.